Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je pourrais vous en écrire des romans.
18 juin 2014

On déménage

Juste un petit message pour vous avertir que ce blog étant en friche (sans rire ...), j'ai tout déplacé sur Tumblr que je trouve un peu plus dynamique que celui-ci.

Donc pour les 2 qui se posaient encore quelques questions sur ma santé, je suis juste passé sur un autre site : Par là, merci !

Le transfert est en cours, donc peut être que lorsque vous arriverez dessus, ça sera tout vide. Je reprend un peu les contenus (correction de fautes ou de quelques grosses lourdeurs) et je les enverrai assez vite.

Peut être reviendrais-je pour poster d'autres choses (ou faire vivre les deux en même temps, qui sait ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
Je pourrais vous en écrire des romans.
Publicité
Archives
Publicité